Travail a pied avec des anciens chevaux sauvage
-
Bonjour je me présente je suis Honorine . Propriétaire de deux chevaux sauve de l'abattoir. Il doivent tout apprendre . Nous avons commencé des séances a l'arrêt pas sans licol . On comment a avoir quelque victoire
-
Bienvenue! Et bravo pour les sauvetages 🥰 J'ai également un shetland que j'ai connu très peureux envers l'humain. Désormais il me fait totalement confiance et fait même de l'attelage Une fois qu'on devient leur référent, la relation est encore plus belle avec les grands sensibles je trouve. Dans RAYA tu trouveras beaucoup de séances de travail à pied et d'habitation à tous types de soins avec tous les points d'attention pour garder sécurité et confiance. A bientôt
-
Un des miens n'est pas encore débourré. Mais il est réceptif
-
C'est déjà un super début, quand ils sont attentifs et réceptifs c'est une bonne partie du boulot qui est faite
-
Hola
-
Bonjour
-
C'est génial que tu aies sauvé deux chevaux et que tu commences à travailler avec eux. Bravo !!
-
Je viens de tomber sur ce sujet c'est vraiment super intéressant de voir ton aventure avec 2 chevaux sauvés de l'abattoir ! Bravo à toi ! Je serais hyper curieuse d'en savoir plus sur comment ça s'est passé ces derniers mois. Pourrais tu nous en dire plus Honorine ?