Bonjour
-
Bonjour à tous ^^
Mon surnom est AL, je fais de l’équitation depuis 16 ans je suis niveau g6 mais je ne l’ai pas passé à cause du cross a faire…Mon poney s’appelle Sam c’est un poney français de selle (pur sang arabe x new Forest).
Il a été arrêté bien 3 ans car je n’ai pas grand chose en infrastructure près de chez moi et l’hiver les chasseurs m’empêche de faire quoi que ce soit donc actuellement je le remets gentiment en forme à pied pour lui redonner une endurance minimum et pouvoir faire des balade avec lui à pied ou monter (ça on verra vraiment plus tard c’est pas ce qui compte le plus) -
Bonjour à tous, je suis nouveau ici
-
Bonjour!
Oui pas facile quand on a pas d'aire de travail et que les chasseurs sont de sortie l'hiver
Bonne remise en route alors, sur l'app tu trouveras des séances pour la remise en forme du cavalier et d'autres pour le cardio du cheval
A bientôt -
Bonjour je m’appelle Anna, et je vais passer le galop quatre dans moins d’une semaine. Est-ce que quelqu’un peut me donner des conseils pour la théorie et le dressage ou même le saut ?
-
Bonjour je suis nouvelle je monte en club on fait du travail monté et balade
-
Salut ! Je suis marie et cavalière depuis mes 5 ans ! Je viens ici pour partager et échanger avec les autres. Est-ce que AL ton poney SAM va bien ?
Pareil avec l'hiver qui arrive je suis en train de chercher des petites astuces pour avoir des coins à moi plus tranquilles... -
Bonjour Madame je m’appelle Eliot girac fils de kendji girac