Bonjour
-
Bonjour, je m’appelle Paola, j’ai un galop 4 et suis nouvellement propriétaire. L’année dernière j’ai rencontré Jarlow (petit trotteur de 4 ans) et coup de foudre assuré! Malheureusement ayant eu des antécédents de fracture (bassin, pommettes et omoplates) je suis très peureuse à l’obstacle et il est vrai que Jarlow était un challenge! Une jeune cavalière un jeune cheval (je n’ai pas suivi le dicton “vieux cheval jeune cavalier” ) Je l’avoue j’avais très peur de lui et de ses réactions. Maintenant j’essaie de reprendre les bases même si lui et moi avons énormément progressé! Une complicité et un lien est vraiment entrain de se créer ! J’espère pouvoir travailler en autonomie avec tous les exercices qui sont proposés ici !
-
Salut Paola! Bienvenue. C'est toute une aventure d'avoir son cheval, je te souhaite de belles aventures avec Jarlow! Et effectivement, tu trouveras ici plein de séances adaptées pour vous
-
Salut et bienvenue. Prend bien ton temps c'est un bébé. La hauteur ne sert à rien. Travaille beaucoup incurvation, barre au sol, cavalleti et ligne de mécanisation. En plus ça vous donnera confiance mutuelle.