monte
-
je voudrais savoir que faire pour s’améliorer au mieux dans sa monte et assez rapidement ??
-
Je pense qu’il faut monter régulièrement:
Avoir une demi pension
Avoir un cheval
Prendre plus de cours avec un coach
Changer de coach de temps en temps
Voilà je pense que c’est chose peuvent t’aider. -
Personnellement ce qui m’a beaucoup aidée c’est de se filmer, autant que possible. Puis on regarde encore et encore les vidéos et on voit ce qui ne va pas. Quand on n’a pas forcément de coach c’est très utile et moi j’ai évolué grâce à ça
-
Se filmer permet de voir des défauts dont on ne se doute pas, penser à faire un peu de mise en selle (enlever les étriers quelques minutes au pas, trot, galop pendant la séance ça compte), comprendre la théorie ! Tu ne peux pas savoir ce que tu as à corriger ou comment t’améliorer si tu ne t’informe pas Avec des livres, vidéos, ou en regardant les autres cours de tes écuries
-
, nous avons fait un article de blog sur le site RAYA avec plusieurs conseils pour vous filmer et comment placer son téléphone si jamais ça peut vous aider !
-
Salut ! ️
Pour ma part j’ai progresser en montant plus régulièrement et comme c’est écrit sur un commentaire avant, tu peux te filmer sa pourrais montrer vos erreurs est vos réussites à tous les deux ! Être très attentif pendants tes cours d’équitation sera un plus également. Bon courage à toi !