Bonjour
-
Je m'appelle Aurélie j'ai mon galop 6 mais depuis 20 ans je ne fait que de la randonnée. j'ai une jument de 11 ans chanel.
Je rencontré un petit soucis avec chanel depuis samedi. Elle c'est mise à chauffer et je n'arrive pas à la faire redescendre en pression.
Que puis-je faire ? -
Hola
-
Bonjour
-
Bonjour je m’appelle Eliot et toi
-
Bonjour,je vous conseille de rester calme malgré ça nervosité. Si vous vous affolez cela la rendra encore plus chaude. Essayez de comprendre si quelque chose là gêne(mal de dos,mal au membre…). Faites plus de choses comme du travail à pied ect… Si c’est astuces ne marche pas, essayez de contacter un ostéopathe ou de voir un véto.
Bon courage
-
Bonjour je m’appelle Chloé je suis galop 1 et mon poney Jupiter est compliqué a l’obstacle monter il en a jamais fait de sa vie il est âgé il fait souvent tomber les barres ou ralentit devant malgré que je mette des jambes
-
Bonjour, déjà essayer de voir si le comportement est identique en selle et en main. Si en main elle ne réagit pas, voir un problème de santé ? Peut être juste ovarienne si elle est en chaleur ? Sinon, voir ce qui attire son attention et la desenbiliser en main.
-
Bonjour
Elle est trop belle 🤩 -
Hello
-
Bonjour mes amours
-
Une visite de véto serait bien je pense